La culture et les traditions au Vietnam remontent à de nombreuses années et sont profondément enracinées dans le respect de leur terre, Des Patrimoines du Viet Nam et de son peuple. Êtes-vous intéressé à connaître ces nuances uniques de la belle culture vietnamienne? Voici quelques choses que vous devez savoir :

La confiance est une relation à long terme Cela confond étonnamment de nombreux spécialistes financiers qui visitent cet endroit avec leurs propres réflexions sur la façon dont les choses devraient fonctionner. Cependant, la culture d’entreprise ici n’est pas très simple. Cela dépend de la confiance; les enregistrements sont bons, mais jusqu’à ce que les gens locaux vous connaissent complètement, il y aura constamment des doutes. La confiance nécessite beaucoup de temps pour travailler ici et seulement quelques secondes pour s’effacer – ne laissez donc aucune place à la méfiance.

Personne ne veut perdre la face

Les Vietnamiens se soucient vraiment de la façon dont ils sont perçus par leurs amis, leur famille et les autres. Ne vous livrez pas à quelque chose qui peut les embarrasser devant les autres. Cela pourrait inclure de les traiter avec beaucoup de force. C’est aussi pour cette raison que vous verrez rarement de violentes éruptions au Vietnam.

Les Vietnamiens sont normalement gentils et vous entendrez très peu d’incidents d’explosions au Vietnam.

Les scolastiques sont respectés

Lorsque vous rencontrez des étudiants au Vietnam, il a tendance à être un peu accablant d’entendre à quel point leur vie peut être limitée – pourtant c’est la norme. Le marché du travail est féroce, donc les jeunes doivent être au plus haut point s’ils ont le moindre désir de réussir. Il y a des portes ouvertes dans cette économie – mais seulement pour les gens qui sont prêts à travailler dur. Cela implique de longues journées d’école, avec des mentors et des cours supplémentaires le soir – en particulier l’anglais, qui est actuellement une condition préalable pour certains étudiants qui font leurs études supérieures.